Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 juin 2007

Rebondissements d'une nuit de folie

... toutes les lumières allumées, toutes les chaises surélevées...l'aspi et la serpi n'attendent plus que moi (2h05) Dans moins d'une heure, je devrais avoir fini...

SAUF que là GROSSIERE ERREUR je me mets à parler avec un copain (2h10)

S'ensuit un délire monstrueux...avec à la clé un fou rire monumental!!!

Note: cliquez ici

... Et là, me vl'à bien... les larmes encore ruissellantes sur mes joues, je couine et m'apprête à affronter  toute seule l'épreuve de la serpi (à 2h47 quand même).

Merci Nico.

Et c'est même pas ironique, c'était 45 minutes de bonheur (T'assures encore pas mal pour un trentenaire)

"là imagine, la chanson de Sansévérino: Comment séduire une femme marié"

-pourquoi imaginer?

"parce que j'ai pas trouvé la vidéo du clip, pfff"

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> Bonne journée à toi mon p't vieux et Kiki, ton commentaire de bon matin, ça fait du bien[demolite]Bienvenue à toi[Enchanté]
K
nuit d'insomnie, je me ballade sur le web et découvre ton adresse!<br /> blog tellement différent de ce que l'on voit je passe un bon moment <br /> alors je te met dans mes favoris et reviendrai te lire avec plaisir<br /> cordialement
N
Merci a toi ptite Marie,<br /> c'est vrai que c'est bon de [rire] avec toi...<br /> <br /> Nicolas ([vieux])
Publicité