Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 juin 2007

6h42: en panne de soleil

...fait-il rajouter quelque chose? Là je suis passée du stade de nana insomniaque à celui de nana irraisonnable...

Je travaille ce soir (=fête de la musique) et je veux il faut que je sois en forme!!! Mon chef m'a même dit que pour le coup, c'est moi qui avait la priorité des reportages (je vous rappelle au passage que la musique c'est ma vie!). Je me fais donc une joie de bosser (comme à chaque fois à vrai dire... mais je crois que vous commencez à le savoir) . Le hic c'est que j'ai pas envie de comater ce soir! Bon je peux rester des jours durant en cumulant un minimum de sommeil mais desfois y a quand même des courts circuits... et pour tout dire j'aimerai autant éviter qu'une pareille chose se produise ce soir!

serennit_Alors me v'la à analyser les raisons de mon insomnie: je me sens bien! Curieux non? Vous auriez probablement tabler sur une surdose de caféine  ou autres substances euphorisantes.. .eh bien non, la raison de mon insomnie du jour: c'est ma bonne humeur. C'est même pas tellement de la bonne humeur mais un état de sérennité assez rare. Et j'ai peur qu'en allant me coucher, je sois rattrapée par la réalité. Malgré ma bonne humeur et mes conneries incessantes, je suis une grosse anxieuse. C'est un défaut de famille, un défaut contre lequel je lutte le plus souvent, mais qui ,bien desfois, me rattrape malgré moi. Et là j'espère juste que cet état de sérénité intérieur va pas disparaître ausi furtivement qu'il a fait son apparition durant la soirée.

Je crois que c'est pour çà que j'ai pas envie d'aller me coucher...inconsciemment j'ai envie de continuer de profiter de l'instant sans avoir à penser à dix mille trucs en même temps... juste être bien et profiter de l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité