Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 juin 2007

Pour le temps où je serai dans les bras de Morphée, je vous ai conconté un petit sujet de philo...

Vous connaissez tous la chanson "Voilà" de Jeanne Cherhal. (désolée, j'aurai bien mis une version en ligne mais j'en ai pas trouvé de correcte). J'adore cette chanson depuis longtemps pour les paroles qui sont absolument sublimes.

Extraits:

Voilà voilà voilà voilà
Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix
Seulement voilà voilà voilà voilà
On peut pas

[...]

Ca y'est c'est décidé je vais tout décider
Sans me faire envahir sans me faire emmerder

Je n'écoute que moi qui ne veux que mon bien
Mais je parle si bas que finalement je n'entends rien

[...]

Si j'avais pu choisir entre moi et autre chose
C'est un peu moche à dire mais j'aurais pris autre chose

J'y pense assez souvent et je commence à m'y faire
Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire

Sujet: Que vous inspirent ces paroles? Qu'aimeriez-vous changer en vous?Y a t-il une partie de vous que vous reniez? Si oui, laquelle? Etes-vous prêt à assumer vos contradictions et vos paradoxes et à vous aimez tel que vous êtes?

Vous avez 4 heures (le temps de ma sieste ^^)

AW8PEUJCA9JBN08CA9M731ECAQS8KQOCA353646CANJ67M0CAF9RMBICATVOWYPCAWVSWFBCAQ6FCPFCAO2IF44CADZ7HQSCA6LQXE4CAJT744DCAY8654YCA1YENKTCA8JDW2NCASAX3ZGCACR9R1ICAENUBC1CAISCP24

Publicité
Publicité
Commentaires
D
re test pour le permalien [vieux]
D
test [demolite]
Publicité