Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 juin 2007

Comment se fait-ce que je [maîtrise] le code html alors que je ne sais même pas gérer historique et favoris??? **

Y a plusieurs mois, alors que je farfouillais dans les tiroirs de la bloggosphère, je dégotais deux petits trésors de sites web. Le hic c'est que je suis très bordélique de nature et impossible de remettre la main dessus ; dumoins jusqu'à ce soir où je me suis astreinte à un réaménagement plus fonctionnel de mes favoris. Je ne résiste donc pas à les rajouter à ma liste toujours plus longue de liens cliquables en tout genre. Mais auparavant, petit coup de projo sur leurs talents respectifs.

  • Le blog de Fritzz (En fait, j'ai littéalement craqué sur le tableau pastel ci-dessous qui me rappelle étrangement une oeuvre de mon grand-père.)

tableau

  • L'excellent site www.unjouraparis.com. J'ai enfin retrouvé ce site, qui selon moi, est l'un des meilleurs répertoriés à ce jour dans ma liste de liens.

20070124202508_25_jan_07_img_7989

**N'est-ce pas ce qu'on appelle le "paradoxe féminin"???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité