Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 juillet 2007

Baptème moto!!!

Ce dimanche, sur un reportage, j'avais la possibilité de faire un tour en moto! Pensez bien que j'ai pas refusé! Sur une superbe moto noire ultra agréable!!! J'ai donc profité de la balade à travers la campagne hambachoise et alentours! C'était tip top génial méga super!!!!

Et comme ça m'a éclaté, je mets en ligne des petits films qui retracent le voyage! Regardez dans le rétro: le pull orange c'est moi!

La bécane super puissante et les accélérations sur la voie rapide c'est le pied!!! En plus, on est trop bien installés! Mieux qu'un fauteuil: des accoudoirs, la radio dans les oreilles, le gps et la fierté d'être assise derrière un motard quand les voitures passent à côté de vous et que les passagers regardent la moto...(faut dire qu'elle était super belle! )

Je me suis vue dans le reflet du casque de mon pilote et franchement, je trouve que le casque me va plutôt pas mal !!^^

A la fin du tour, comme une gosse qui a fait un tour de manège: "quoi c'est déjà la fin? Oh non ^^"


Le lendemain à l'agence, conversation avec mon chef:

"Vous devinerez jamais ce que j'ai fait hier"? -Euh, je sais pas... "Vous avez peur? " (en rigolant) -"oui" ^^ [No comment lol]


"Alala Marie qui s'émerveille d'un rien" (Laetitia) [Olala oui , j'étais sur un petite nuage toute la soirée avec Rachou]


Note: Comme futur, je pourrai peut être opter pour un motard... à envisager... Mais attention condition sinéquanone: faut que la bécane soit puissante! Pas une petit mob, hein, moi j'aime les trucs puissants!

En tout cas, c'est un super beau souvenir!!! Allez, pour la route, petite photo de la moto!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité