Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
6 juillet 2007

Mon grand-père un Artiste (avec un grand A)

Quand vous passez une soirée avec lui (et mes amis peuvent en témoigner), vous passez à coup sûr une super soirée!

Mon grand-père est quelqu'un d'extrémement drôle et attachant! Il est particulièrement doué pour raconter et écrire mais aussi pour amuser la galerie et animer les conversations. C'est quelqu'un de très extraverti malgré la première impression plutôt sage qu'il peut renvoyer.

Derrière cette douceur apparente se cache un véritable volcan! Et c'est à travers son amour pour la culture, l'art, la musique et la peinture qu'il exprime toute sa personnalité.

Alors, sous forme de diapos, quelques une de ses oeuvres!

Oui, je suis fière de mon grand-père... et encore, là vous n'avez rien vu.

Et dès que j'aurai reçu mon imprimante, je vous scannerai une photo de lui quand il avait une vingtaine d'années, c'était une bombe! Je me souviendrai toujours du jour où Marie-Laure est tombée sur une photo de lui lors de son service militaire et s'est exclamée "ouah , je le verrai plus jamais de la même manière".

||Et oui, j'ai la chance d'avoir des grands-parents 5 étoiles que j'aime très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité