Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
6 juillet 2007

Note sur la Calèche

Ce soir, on a décidé d'aller à la Calèche! J'y suis pas retournée depuis la réouverture et la déco me plaît beaucoup! En plus les fauteuils sont super méga confortables! Sinon ambiance cosy plutôt sympa et j'ai l'impression une meilleure évacuation de la fumée.

Note pour la déco or, design et baroque à la fois: 8,5 sur 10

La calèche c'est tout un pan de ma vie! Il fut un temps où on squattait quasi quotidiennement les bancs en cuir de ce repère forbachois, maintenant c'est vrai que je préfère sortir à Brücke mais je suis plutôt agréablement surprise!

||On a passé une super soirée...Surtout l'after!!!

winni_p_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité