Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
7 juillet 2007

Le 7ème jour du 7ème mois de l'année de grâce 2007...une aubaine pour les mariés

Aujourd'hui, on va exploser le record des mariages! Eh oui, on ne compte plus le nombre de mariés qui veulent bénéficier d'un heureux présage en cumulant trois fois le chiffre 7 (ndlr: 07.07.07).

Bon alors déjà que je trouve l'idée de se marier totalement cucu la praline, si en plus, faut faire intervenir des notions de superstition, où va -t-on?

Je pousse évidemment la provoc', et je tiens à le préciser, parce qu'autour de moi des gens très proches vont bientôt se passer la corde au cou ... pardon la bague au doigt ...et que moi, Mams'elle Anti-Romantiquo de base, je me dois de les soutenir: 1 parce qu'ils sont mes Amis et que çà, çà a pas de prix 2. parce qu'ils s'aiment vraiment et que çà se voit!

Mais en dehors de çà, je suis pas une fanatique du mariage et surtout pas appliqué à ma petite personne! Je sais bien qu'il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas à ton eau" mais franchement je vois pas l'intérêt de se marier si ce n'est la méga fiesta qui va avec.

Enfin tout çà pour dire que dans un monde où la plupart des mariages finissent en divorce expéditif quelques années voire quelques mois après le prononcé de la sentence ... pardon de la cérémonie, je trouve cette manie d'invoquer les dieux du mariage, en privilégiant le chiffre du bonheur (ndlr le 7) , légèrement désuette, mais bon, je respecte les opinions des uns et des autres et à tous les mariés du jour, je leur souhaite 7 x 7 années de bonheur renouvelable ad vitam eternam.

amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé Rabjam ici?? <br /> <br /> Pas obligée de se marier pour vivre à 2 ou être heureux...Et puis quand on a la vingtaine, on s'fait la main...alors ok avec toi ne te presse pas and take it easy!!<br /> Kisses<br /> missJu<br /> <br /> PS; Petit rajout dans ma blogroll
R
bonjour,<br /> tres rigolo ton blog...enchanté d'avoir visité!<br /> voila je retourne au labour..<br /> ah oui juste......ça sent la futur vieille fille ton histoire, encore 10 ans et tu te laisses pousser les poils, tu enlèves le soutient gorges, la grosse culotte en coton le pull fait main, tu donnes un nom d'acteur à ton chat......aaaaahh non la vie à deux c'est mieux hihihi allez bisous sur les fesses qd même !!
Publicité