Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
9 juillet 2007

Le communautarisme...çà peut être branché!

Mesdemoiselles et Mesdames, je demande toute votre attention. Miss Hello, grâce à qui nous sommes "perchées" dans le superbe "Nuage des Filles" vient d'ajouter une corde à son arc en nous proposant dès aujourd'hui la vente de badges funky aux couleurs de notre belle blogroll féminine.

3 centimètres de diamètre, pour une confection 100% artisanale, avec une possible personnalisation... le tout à 3 euros le badge!

badge__

badge2

badge3

Pensez bien que dès demain, je vais me procurer les badges 1 et 3. Sur ma petite besace noire que je porte en bandoulière et sur ma trousse, j'afficherais désormais la couleur!

Avouez quand même que l'idée est excellente! Miss Hello, à quand les marcels et T-shirts colorés?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité