Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
9 juillet 2007

MarieLaGaffe

Ceux qui me connaissent (en vrai ^^) savent que lorsqu'il est question de mettre les pieds dans le plat, je réponds SYSTEMATIQUEMENT présente!!!

  • "Non, non, impossible, c'est pas vous le maire, de toute façon, vous avez pas la tête de l'emploi" (Et pourtant...)
  • A une nana que je connaissais à peine et avec qui je suis devenue amie par la suite. "De toute manière y a les gosses hyperactifs mais en général ceux qui foutent le bordel, une petite fessée et y a déjà la moitié qui l'est plus...c'est une question d'éducation" (Je vous laisse deviner la suite!)
  • Ma mère a offert un cadeau, en nos deux noms. "Hein? désolée, je vois pas de quoi vous parlez?" (!)
  • A mes ex beaux parents. "C'est totalement con de pas faire de contrats de mariage " (Hum!)
  • "Quoi, c'est pas votre fille? Vous êtes son grand-père? Ouah! " Bon ben, prenez çà comme un compliment" (Le père à côté)
  • "Ah oui, lui il a la tête d'un prof, çà se repère direct". (A côté de moi, un prof!)

Pourquoi je dis çà? Parce qu'avant au supermarché du coin, MarieLaGaffe a de nouveau frappé! Une petite jeune (comprenez mon âge) qui abandonne deux fois de suite sa caisse (Quand j'étais caissière l'été, si j'avais fait çà, ma chef m'aurait démonté la tête). Moi, pleine de compassion, je lui fais "Vous débutez, c'est pas facile"... "Euh, non, je suis là depuis septembre"

||Marie, trop de spontanéité tue la spontanéité! Pense à réfléchir parfois!!!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité