Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
9 juillet 2007

Humeur!

Là je suis un peu remontée!

J'ai pas pour habitude de m'étendre sur mes proches ou sur ma vie "toute toute" privée qui pourrait déborder sur des tiers, parce que c'est moi toute seule qui ai choisi d'exposer sur lenet ma petite vie de nana et j'ai pas le droit d'imposer cet étalage à mes tiers. Mes amis me reprochent d'ailleurs régulièrement de ne parler que très très occasionnellement d'eux mais c'est une question de respect!

Mais là, je vais déroger à ma ligne de conduite parce que je suis quand même estomaquée!

La petite soeur et le petit frère de mon ex ont fété hier leur anniversaire. J'y ai bien sûr pensé et j'avais dis deux jours avant à Régis de leur souhaiter de ma part.Mais je m'étais pas étendue sur le sujet. Et j'ai appris hier soir, que toute la famille était vexée du fait que je n'ai même pas envoyé de mail ou de sms. Alors excusez moi, mais je trouve çà un peu gonflé.

Quand on s'est séparé et qu'on l'a officiellement annoncé aux uns et aux autres, ni les frangins ni les parents n'ont cherché à savoir comment j'allais. Même pas un petit coup de téléphone. Pourtant je les aime bien et en 7 ans on s'est jamais pris la tête. J'en ai pas fait toute une histoire et je me suis dit ils veulent pas se méler voilà tout. Et même si j'approuvais pas à 100%, j'allais pas m'arrêter à si peu. Et puis, le jour où Régis a déménagé, son père est venu chez nous et il m'a même pas calculé, soit disant véxé, alors que je déconnais pas mal avec lui en temps normal. Là c'était la goutte d'eau qui déborde. Dire bonjour çà a jamais tué personne. J'étais pas énervée mais renseignée et je me suis juste dit "eh ben tant pis pour vous"

Alors maintenant que trois mois se sont écoulés sans le moindre signe de vie, les voilà vexés que je me manifeste pas expressément pour leur anniversaire. Non mais n'importe quoi! Surtout que j'ai pas oublié la date, mais bon, on a coupé les ponts, basta! C'est dommage surtout que Régis et moi on s'entend bien mais c'est comme çà! Et soit disant qu'ils sont vexés parce que j'ai effacé un jour la petite soeur de mes contacts msn. Et oui, je reconnais. J'ai son mail mais je l'ai effacé de msn, parce qu'on parlait jamais par messenger et que çà faisait qu'encombrer inutilement ma fenêtre.

Ca m'hallucine quand même. On avait encore vu le petit frère il y a quelques semaines quand on était allés mangé ensemble, Régis et moi et y avait pas de malaise. Mais là, vous êtes d'accord j'allais quand même pas appeler à la maison pour souhaiter en personne un joyeux anniversaire aux petits, sous prétexte qu'on a partagé ces dernières années...Dans ce cas là, il aurait pas fallu faire "le mort" ces 4 derniers mois.

Donc si les petits lisent ce blog, je leur souhaite très sincèrement un joyeux anniversaire et félicitations pour le deug!

Maintenant, Régis toi qui trouve mon "comportement" un peu dégueu...euh excuse moi, mais là faut peut être arrêter le délire. De une, t'avais qu'à transmettre mon joyeux anniversaire de ma part et de deux je fais que suivre une ligne de conduite qui m'a surpris et déçu!¨Parce que pour moi, mis à part les quelques jours de battement, tout pouvait normalement continuer. Faut croire que je me suis trompée.Enfin voilà je trouve bien dommage pour ne pas dire bien bête mais bon, j'ai quand même un minimum d'orgueil et pas pour habitude de m'attarder sur le passé

Voilà, je ferme la parenthèse privée et ces petites histoires de cour de récréation!

S_T_by_ImpossiblePhoto

... Je suis pas un roseau qui se plie au gré du vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[demolite]>> Ah mon Titi, quel bonheur de te retrouver!!! <br /> Alors , je vais faire une seule réponse pour tes 3 commentaires sinon on va dire que j'abuse en écrivant des post et en les auto-commentant lol<br /> <br /> -ah mais y a pas de pardon ou de fâcherie, c un fait. je n'ai pas à pardonner une prise de position. chacun est libre de faire ce qu'il veut. mais qu'on me demande pas ensuite de feindre la bêtise parce que l'hypocrisie c pas mon truc. je suis sincère en leur souhaitant un joyeux anniversaire , c des jeunes qui sont bien comme toute la famille simplement g vais pas me mettre à les appeler expressement alors qu'on a plus de contact depuis des mois<br /> ensuite sur le roseau, tu commences a me connaître et tu imagines bien qu'on me l'a déjà fait remarqué mais tu as aussi constaté que g suis obstinée, butée,limite effrontée ou provoc' qaund il le faut mais on va mettre ca sur le compte de la jeunesse<br /> (ah mon titi ces débats enflammés ca m'a manqué ^^)<br /> -deuxio je suis effectivement en totale perdition dès qu'il s'agit de passer derrière les fourneaux. et je n'ai malheureusement pas encore eu le courage de tester tes recettes alors tu vas probablement me faire pampan sur les fesses lol mais tt pis, g persiste et signe: g déteste cuisiner<br /> si g t disais ce que j'ai mangé ce soir: la glace avant la pizza avec un morceau de fromage à la fin...mais j'avais froid et sommeil et donc logiquement lol faim, très faim lol<br /> -tertio ouiiii maroon 5 c de la bombe, nous sommes d'accord, mais nous avons beaucoup de points communs musicaux (exepté la nouvelle scène frnaçaise ^^)<br /> <br /> bon, ca me fait super plaisir de te relire. j'espère que tu as vu le post "baptème de moto" les plans cam c une spéciale dédicasse ^^<br /> je t'embrasse bien fort et espère te retrouver en pleine forme<br /> <br /> psst: j'attends tjrs que tu montes me cuisiner un petit truc!
V
il te faudra apprendre à plier a certaines occasions, toutefois...<br /> et a pardonner....<br /> maintenant c'est pas grave ce truc là, y'a pire!<br /> tiens, par exemple : ce que tu vas prendre si tu ,n'as pas essayé mes recettes !!!!<br /> bisous<br /> T.hierry
Publicité