Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 juillet 2007

Orange, clémentine, citron, kiwi... Juvamine...Je prends tout!!!

Il est 10h. Je viens de me lever et pourtant je suis ENCORE ET TOUJOURS crevée. C'est dingue çà! Pourtant j'ai dormi, comme un bébé, 11 heures d'affilée. Je suis même allée me coucher avant minuit [Ce qui, rappelons-le, ne me ressemble pas!] Alors pourquoi suis-je encore et toujours à côté de mes pompes? je vous le demande! Ca fait quinze jours que çà dure (ndlr. depuis cette obscure prise de médocs pour l'infection de mon doigt) et ça peut pas vraiment pas continuer comme çà!! Je vais finir par péter un câble!

Alors je me concocte dès aujourd'hui, un petit programme sur mesure.Jugez plutôt!

  • Un vrai petit-déjeuner. (Va falloir que je me maintienne à mes bonnes résolutions)

___juillet_001

cf. aujourd'hui: bol de SpécialK chocolat noir+lait demi-écrémé+grand verre de jus d'orange-carotte+café

  • Des repas toujours plus équilibrés. Salade verte, riz, poisson me voilà!! (Bon çà, çà devrait pas me poser trop de problèmes, je mange déjà assez équilibré à la base, faudra juste que je veille à pas faire d'écarts)
  • Pas d'overdose de café (Oui, tout le monde sait que je suis "addict" mais là, je vais limiter ma consommation à 8 5 tasses par jour. Et je vais surtout éviter le petit café de 16h, parce que je sais pas vous, mais chez moi c'est carrément mortel. Je peux boire trois tasses d'expresso avant d'aller au lit mais si j'en bois un aux environs de 16h, c'est foutu, je dors plus)
  • Au lit avant minuit (arfff, bon je devrais pouvoir respecter çà 8 jours... que sont 8 jours dans une vie...arffff je crois que je vais pas pouvoir)
  • Dormir 8 heures d'affilée (euh...8h ok mais d'affilée, c'est obligé???)
  • Petite cure de juvamine.

||Rendez-vous dans une semaine. Même lieu. Même heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité