Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 juillet 2007

Euh aujourd'hui, c'était pour du bluff? [Rapport à mes bonnes résolutions de ce matin)

Cafés consommés aujourd'hui:

  • 2 tasses au pt déj (Nescafé)
  • 1 tasse après le déjeuner (Yen a qui fume une clope, moi je bois un café)
  • 1 tasse de café avant de partir
  • 1 tasse à 17h (Cappucinno plus exactement et c'est pas ma faute, on était entre filles)
  • 1 tasse de thé vert au jasmin(dans un bar)
  • 3 tasses chez mon ex (Parce que çà fait trop longtemps que jai pas bu de Senseo... oui c'est lui qui a la garde de la Senseo)


Total: 7 cafés+un cappuccino+un thé jasmin

***********************************

Note: Il est minuit 45

  • soit 45 minutes de plus que l'horaire de coucher que je me suis imposée
  • j'ai pas sommeil
  • je suis pas prête de me coucher
  • je me lève vers 7h(exit donc les 8 heures de sommeil d'affilée)


Conclusion: On est mal!!

p_tage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité