Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 juillet 2007

Ile de la tentation...je veux bien être tentée cette année...

Après Grease Anatomy, la télé a continué à tourner et j'ai voulu voir les nouvelles têtes de la pseudo sitcom spontanéité assurée (arffff). L'émission aurait plutôt du s'appeler: orgie géante ou partouze organisée, m'enfin Ile de la tentation, çà sonne mieux dans une société pseudo politico correcte et aseptisée à coup de fumigène paralysant les neurones...

Il n'empêche que j'ai déjà maté comme tout le monde... mais çà ne me dit rien (sauf peut être cette année... hum... pour le plaisir des yeux...). Jaime bien mater la première demi-heure du premier épisode. C'est là qu'on voit les nouvelles marionnettes du PAF, ce qui me fait doucement rigoler entre parenthèses. Franchement, l'année prochaine, je postule. J'irai avec mon meilleur pote (te case pas entre temps), on fera semblant d'être ensemble, on passera 15 jours au soleil aux frais de la princesse et on s 'adonnera sans complexes aux folies de la chair avec ce que la terre compte de plus hype et  de plus kitch.

Mais l'info du jour c'est que cette année, y a un vrai  beau mâle (Un comme je les aime). Bon le mec est mannequin, genre intouchable, mais qu'est ce qu'il est beau! Un métisse à croquer dont je ferais qu'une bouchée s'il se trouvait en face de moi (on peut toujours réver).Rien que pour lui, on aurait envie de s'abrutir le mardi soir...M'enfin on est pas pitoyable à ce point (!) on va se contenter des photos qui circuleront prochainement dans tous les magazines de basse cour de dernier rang (hum, nous superficielles? si peu...)

Note: dès que je dégote une photo du beau mâle, je la poste!Promis!

photo_18825899

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jo >>Arrête!! lol La honte sur la Lorraine!<br /> Mais avec Redgt on a juste vu les dix premières minutes : qd il présente les couples Et moi j'ai craqué sur le petit métissé (bien contente que ca soit pas ton genre 1 t mariée et mamam 2 g le garde pour moi)<br /> j'ai mme pas vu la gueule des tentateurs ms si tu décroches une photo du petit lorrain tu me l'envoies pour que je vois si je le connais<br /> Psst oui g sais y a patriiick ce week end lol<br /> <br /> Julie >>Ben cad que c'est pas tout à fait mon genre, il est mignon g dis pas mais g les aime pas comme çà... <br /> Ms bon g suis sûre que c un gentil garcon,un mec super, et meme qu'il mérite à être connu. <br /> A la lmite g ve bien tenter le truc pour le fun parce que des k sil s'agit de rigoler et de ps se prendre au sérieux g suis partante
J
scoop!!!!en tout cas moi j le savais pas! un des tentateurs est de Hombourg-Haut !!!si si c est vrai <br /> c est celui qui s est présenté comme étant footballeur !!! on aura tout vu<br /> <br /> p.s (hors sujet):t as vu y a Patriiiiiiick qui vient à Stiring! mdr<br /> joe
M
Bon ben, j'ai un célib à t'proposer sur mon blog mais il n'est pas métis!! Te laisseas tu tenter?? là est toute la question...smile<br /> Kisses
J
dis moi pas qu'c est pas vrai !!!! toi aussi tu as regardé?!<br /> ralala chaque année on dit qu on ne nous y prendra plus et rebelote on regarde<br /> mais quelle connerie....!!!!<br /> aucun je dis bien AUCUN tentateur ne me tenterai :les chippendales écervelés non merci<br /> coté candidats cette année ils ont fait fort :ils sont horriiiiibles<br /> 2 se croient des dieux ,un ado de 15ans et un quatrième .............qui rattrappe les 3 autres !!!ce n est pas mon style mais faut dire qu il est beau gosse,il a l air amoureux et sérieux ...trop bien pour etre vrai !!!celà cache-t-il quelque chose? wait and see...<br /> en tout cas moi si j devais me taper des vacances au frais de la princesse "tf1" ce serait koh-lanta (oups y a une faute d orthographe qq part?);j préfère manger de gros vers blancs (non j y arriverais pas!) que me faire grimper dessus par de gros nazes!<br /> joe
Publicité