Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 juillet 2007

Une soirée...

... c'est le temps qu'il m'aura fallu pour me rappeler pourquoi Régis et moi on est séparés.

Oui vendredi soir, on s'est pris la tête dans la voiture, mais bien!! Ca faisait 4 mois que j'avais pas gueulé comme çà (j'avais plus de voix). Et quand on s'est retrouvés seuls, en fin de soirée, on a remis çà: deux fois. La troisième fois çà a été la bonne, je l'ai planté et je suis rentrée par mes propres moyens.

Autant vous direque çà m'a un peu plombé la fin de la soirée.Le spleen on appelle çà. Et çà m'a poursuivie toute la nuit et toute la journée de hier...la preuve je me suis embrouillée avec ma mère... là aussi ça faisait 4 mois..

lui? Moi? lui + moi? moi+lui? M'en fous de savoir qui a tort ou raison... une chose est sûre : on était pas fait pour vivre ensemble. Qui plus est cette incompatibilité de caractère est tenace, malgré nos nouveaux statuts de célibataires. Bon on s'entend bien, on sort ensemble ou avec des potes communs et on se marre bien mais comme toute bonne chose, cela se consomme avec modération. Mais une chose est sûre, le 14 juillet ne nous réussit pas. Nos plus méchantes engueulades ont eu lieu 3 années de suite à la même période. On était prévenus.

Bon entre temps, on est rabibochés... même si en ce moment on cumule les mini prises de tête à deux balles... mais çà c'est l'effet 14 juillet. Je fais un post ce soir (plus exactement je publie ce post (+ces dernières phrases) enregistré en brouillon dans la nuit de vendredi à samedi) mais y a rien d'exceptionnel, le sujet est clos comme dirait l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ralala on peut pas vous laisser tout seul sans que vous fassiez de bétises !!!!
Publicité