Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 juillet 2007

Chauffe la carte bleue Marcel, chauffe !!!

Vendredi 13 juillet, virée shopping à Ikéa. Il faut savoir que je suis sponsorisée Ikéa (même si j'aime bien aussi Alinéa, Habitat, Fly et pas mal de boutiques parisiennes).J'ai donc acheté un miroir pour ma chambre (parce que j'en ai marre de jamais me voir en entier... et que moi j'aime bien coordonner mes escarpins avec mon sautoir...), des draps de bain (blanc) pour la douche (6 pour 3 euros soit 50 centimes le drap...si çà c'est pas une bonne affaire), des bougies parfumées (cette fois-ci, j'ai opté pour un parfum canelle), des ciseaux (lol) et des verres (trop jolis). Et je vous présente également Monsieur Crocro (je l'avais acheté pour Titi le mois dernier mais depuis j'ai craqué à mon tour... mon grand-père était rouge de honte... Faut dire que je me suis baladée avec Monsieur Crocro sous le bras: hors de question de le mettre dans le caddie... le pauvre serait traumatisé.Allez tous ensemble, on dit Bonjour à Monsieur Crocro...Et celui Cédric, tu me le chiperas pas: même pas en rêve!!!)

15_157

Pour mon très prochain retour sur Ikéa, la carte bleue risque de VRAIMENT chauffer parce que le petit tour de vendredi c'était juste histoire de repérer.

J'ai en effet dégoté mon futur bureau...parce que j'en ai marre de me bousiller le dos, assise sur un tabouret dans la position du lotus n°67. Et laisssez moi vous dire que mon Futur est trop beau...tout en musculature et sophistication. Une immense plaque de verre sérigraphiée noir (avec des oiseaux..) sur des tréteaux blancs.Top design.

[malheureusement, photo introuvable...va falloir patienter et attendre que je l'ai acheté et photographié]

Dans un premier temps, j'achèterai une chaise noire toute simple. Et dans les temps futurs, j'investirai dans le fauteuil noir rond qui tourne (pas vraiment chaise de bureau...mais moi j'aime pas ls chaises de bureau... je préfère les chaises design).

34959_PE125276_S4

Et je vais aussi intégrer une lampe sur pied noire à 9 euros (hihi), une étagère ouverte noire

35486_PE126286_S4

(Sauf que moi, je l'aménagerai mieux que çà....pleins de jolies boîtes colorées... pleins de bouquins... des bougeoirs...des photos...)

une commode blanche et verre sur laquelle je mettrais mon imprimante et au-dessus un miroir argenté biseauté pour refléter la lumière et donner une impression d'espace à la pièce.

Plus quelques petites babioles :

11766_PE089062_S450505_PE147178_S450496_PE147169_S4

Et petite touche finale, des rideaux (Enfin, les gens qui passent ne verront plus tout ce qui se passe chez moi...En général quand ils passent sur le trottoir et que leurs coups d'oeil sont trop insistants à mon goût, je leurs fais un petit signe en leur disant bonjour...c'est bizarre çà les calme tout de suite...)

... et un tapis! (Pas un touffu, un à lattes... je n'ai que çà! En plus j'en ai repéré un super acidulé chez Globus pour 20 euros... mais pas pour la pièce là, plus pour le couloir)

Et quand  y aura les soldes hiver j'achèterai le fauteuil 18ème super design de la Redoute avec un chien sur l'assise (en noir, blanc et argenté, of course).

Il va faire bon vivre chez moi. Et puis çà tranchera avec le salon de ma Tatty que j'ai voulu garder tel quel parce que c'était des souvenirs et toute mon enfance mais qui est clairement... classique. Oui, je reconnais, les trucs classiques ou anciens c'est pas mon trip déco, perso j'adore le design, les couleurs, les contrastes et la sophistication (à petite dose...eh oui le portefeuille lui est resté au style minimaliste...) J'adore aussi tout ce qui est asiatique ou zen (ma chambre, for example...)

Bon je me réjouis d'aménager cette pièce, surtout que tant que j'étais avec Redgt c'était pas possible : il voulait pas sacrifier la pièce pour y coller un bureau et des étagères... mais là bibi est au commandes!

En plus j'ai compté: le bureau, la chaise, l'étagère, la commode, le miroir et les rideaux...j'en ai maxi (grand maxi) pour 400 euros... le reste étant du bonus...C'est une somme mais pour refaire toute une pièce c'est correct  et flûte,ze veux et z'ezize un bureau...quitte à être dans le rouge (de toute façon, cette année, j'ai pas besoin de maillots, de petits robes de plages... finalement je pars pas en vacances...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui, quand vas tu m'appeler!!! lol<br /> sinon je vais créer mon blog, enfin 2, le mien perso et celui pr le canada<br /> deja voici le mien http://jeffc.canalblog.com (patience il n' y a pas grand chose pour l'instant....plutôt rien même...lol)<br /> Je te fais de gros bisous bien baveux (j'espère que t'as des mouchoirs pour essuyer....lol)
C
Jeff>> Ah ben dis donc, si je m'attendais à te voir ici[demolite]<br /> En + çà fait un bail[Clin d oeil]<br /> Bon j'espère que tu vas bien et je suis ravie d'apprendre que tu te décides à passer le pas de l'appart!<br /> Et puis un de ces jours, on se le prendra ce pt déj idéal (je dis "idéal" parce que bien évidemment toute chose où je suis incluse est idéal, magnifique, parfait [flash](comment je me la raconte[pff]) non je dois avouer que c'est top, j'ai réitéré ce matin...mêmes ingrédients...même soleil [demolite])<br /> Gros bisous Jeff[demolite]
J
Ikea c aussi mon dada!!! enfin mon croco!!!!!lol<br /> bisous du lyonnais!!!<br /> d'ailleurs j' vais ce jeudi acheter des meubles pour mon appart (enfin!!!!)
Publicité