Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 juillet 2007

Bonne nouvelle du jour !

Je mesure 1m61-1m62 et taratata: je pèse 61 kilos et quelques grammes.

Pour la première fois de ma vie (enfin depuis mes 17 ans), je suis plus mince que ma mère et croyez-moi, la satisfaction est grande: ma maman est belle, mince et intelligente... alors pour une fois que je lui arrive à la cheville, je tiens à partager la nouvelle avec un maximum de monde (à prendre au 3ème degré!!).

garfield

NB: Les 61 kilos, c'est peut être aussi parce que hier,  j'ai rien pu avaler de la jounée... mais cà, c'est une autre histoire...Je dirai seulement: n'allez jamais manger au Cora.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo !
Publicité