Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 juillet 2007

Encore un truc bizarre à vous soumettre...

Y a trois jours, j'ai remarqué  sur le plafond de ma salle de bains ,une chose bien étrange.  Une quinzaine de mini araignées (nocturnes) semblent y avoir loger domicile. Elles sont quasi microscopiques, je vous l'accorde, mais parfois, l'une d'entre elle descend le long d'un fil invisible, et s'arrête pile devant mon oeil droit, alors que je suis en train de me laver les dents...avouez que c'est gênant. Et ce qui est particulièrement étrange, c'est qu'elles n'apparaissent que la nuit.

Alors voilà, je m'interroge. Y aurait-il sur le plafond de ma salle de bains une piste de discothèque pour araignées noctambules ou un lieu quelconque de villégiature...à moins que çà soit le QG d'une prochaine mission commando pour envahir les autres pièces??

Non plus sérieusement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cela? Et question à deux balles, rassurez-moi ce ne sont pas des bébés araignées qui vont grandir avec une mère porteuse  énormissime qui se ballade quelque part??? Bon demain, j'achète du tue araignées!

Araignée du soir, espoir, mon c****** [censuré]***

Alez ciao, bonsoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité