Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 août 2007

Brève de réflexion... (Ce que je voulais encore vous dire)

Nombre d'internautes blogguent avec régularité. Genre un post par jour. Mais avec moi c'est complètement différent. Un coup je poste dix billets à la suite, le lendemain calme plat et le surlendemain, un seul billet tout riquiqui. Mais voilà, je suis impulsive, spontanée et imprévisible (on me répète çà assez souvent pour que j'en sois désormais convaincue) , du coup je suis irrégulière dans mes proportions d'écriture (20 à 200 lignes) et super pas régulière dans le postage des billets, mais au moins çà prouve que je suis aussi naturelle dans la vie que sur la bloggosphère!

|| Hier, un charmant, pas si inconnu que çà, m'a dit entre un café et un croissant, que j'étais pétillante comme fille, çà m'a bien fait plaisir, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité