Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 août 2007

Patricia Kaas, une artiste d'exception ! [Part 2]

En juin 2005, Patricia Kaas a fait un nouveau concert à Saint Avold. (ndlr: Tournée Sexe fort) Forcément on y était. Avec ma mère. On avait réservé les places très tôt et on était assis au 6ème rang et là, je me suis jurée, de ne plus jamais aller voir un concert dans une salle communale entourée de beaufs. J'ai jamais vu çà de ma vie! Les gens assis tout au fond ont rien trouvé de mieux que prendre leurs chaises et les ramener devant le premier rang. J'ai halluciné. Le savoir vivre, vous connaissez? Les vigiles ont du intervenir pour remettre le calme. Du coup, le concert a été retardé d'une toute petite demi-heure et un imbécile derrière moi a gueulé "ouah [bip] Patricia [bip] tu te ramènes? " A ce jour, j'en reviens toujours pas! Dans notre région, elle est la cible de nombreuses critiques. La raison: la jalousie. Mais là c'était plus que disproportionné. Durant le concert, on voyait qu'elle était pas rassuré! J'avais véritablement honte pour la Moselle! Le concert a néanmoins été génial et elle a une nouvelle fois assuré comme une bête!!!

Histoire de vous prouver par A+B quelle grande dame de la chanson française elle fait, laissez moi vous raconter sa sortie. Une foule de badauds l'attendait dehors. Bien évidemment elle est sortie par une porte dérobée sans que personne ne s'en rende compte mais elle est revenue signer tous les autographes. Elle n'avait aucune obligation de revenir en arrière , surtout après l'accueil glacial qui lui avait été réservé et pourtant. On lui reproche souvent d'être arrogante. Critique qui me met systématiquement hors de moi, parce que plus simple et abordable qu'elle, c'est pas possible. Alors les mauvaises langues, fermez la!

Le 10 juin dernier, à l'occasion de la fête du TGV ICE (Francfort/Paris), Sarrebrück avait invité la belle. Elle est venue en guest et elle a chanté quelques chansons. Elle était plus belle que jamais. Sa voix toujours aussi incroyable et sa présence sur scène toujours aussi impressionnante!! J'y étais avec Régis, on était au premier rang et on a profité. Quand elle est partie, on l'a vu de tout près, et une nouvelle fois elle a été sublime de simplicité.

*******************

Quelques photos du 10 juin 

(la qualité est meilleure... parce que maintenant, je sais prendre des photos)

15_092

15_093

15_098

15_102l

15_104

15_105

Patricia Kaas, une grande dame de la chanson française!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité