Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 août 2007

Et merdee!!

J'ai loupé les derniers épisodes de Desperate Housewise! Une nouvelle fois!! C'est dingue ,depuis que çà a repris, j'ai  seulement maté une fois! Bon, à chaque fois je suis en vadrouille... faut dire que jeudi soir c'est presque le week-end et qui dit week end dit fiesta en tout genre  ^^Et au cas où vous l'auriez pas encore compris, je suis plus sorties que plans pépéres devant la téloche...sauf si le programme Télé (!!) est très croustillant (oups) intéressant (je voulais dire)

***Petite annonce***

Bon, y a quelqu'un qui peut me filer la deuxième saison ??? Euh rectification:y a quelqu'un qui peut me filer la deuxième saison et me prêter un lecteur dvd...

Sinon... personne pour me proposer de venir mater directement chez lui ou chez elle les derniers épisodes (je préfère lui^^)

|| Fan de série? Non Culture générale: oui

"Euh quoi, çà se remarque que je suis célibataire et libre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité