Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 août 2007

Arf...toi ze te veux!!!

Il s'appelle Nicolas, il est patissier et trop mignon! Il est célibataire et vient de passer à Attention à la Marche*!

Bon, je lance une petite annonce... une fois n'est pas coutume. Si quelqu'un le connaît, mieux si le charmant jeune homme passe sur ce blog (on peut toujours rêver), un petit mail avec coordonnées histoire que je goûte à ses patisseries. .. serait le bienvenue

La vie est une gourmandise!!!

*Oui, je mate Attention à la Marche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soyez classe, pensez à moi, je voudrais bien trouver une petite demoiselle, et je veux bien cuisiner si elle ne sait pas :)<br /> Donc au passage, ne m'oubliez pas ;)
X
lol quand je dis que tu perd pas le nord lol
C
<< Oui, le coup du téléphone qui filme la scène du touche pipi, çà a un peu refroidi mes ardeurs... en même temps, ne jugeons pas sur la première impression (lol çà m'arrange sur ce coup lol)<br /> bon il habite Reims, soit à une petite heure de chez moi<br /> bizzz
X
marie qui perd pas le nord tien lol<br /> remarque toi qui aime bien les gateaux lol<br /> je l'ai vu aussi a midi lol enfin tu admettra que le coup du telephone c'était limite...<br /> bref t'as raison ca mange pas de pain lol (mention special pour ma super blague mdr)<br /> bon puis attention à la marche c'est pas le summum de la culture c'est vrai mais c'est marrant quand même.<br /> bisous [jap]
C
...çà ne se voit pas, mais je rougis là!!<br /> bon faut enchaîner je crois<br /> alors bienvenue à toi !!![Salut]
Publicité