Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
5 août 2007

Reprise des activités : demain dans la soirée

Non, je ne suis pas partie en vacances, encore moins en week-end en amoureux à Venise [comprendra qui pourra] mais je me suis accordée une journée farniente...la première depuis des mois!

Qu'est ce que j'entends par journée farniente?

  • une journée sans reportages? Quelle horreur non!
  • un dimanche sans ordi? Mouarf pas tout à fait...la preuve...
  • une après-midi détente?Attention, faudrait voir à pas confondre amusement et repos!

Non, pour moi, une journée farniente c'est:

  • une grasse mat'
  • un réveil tout en douceur
  • un petit déj avec du clafoutis à la mirabelle
  • une douche cocooning avec pause bien être
  • une séance de bronzette, un schweppes agrumes à la main
  • de la lecture, de la lecture et encore de la lecture
  • des petites douceurs à grignoter
  • une sieste à l'ombre
  • un magnifique soleil
  • pas de pollution ni de voitures
  • le calme...et un immense sentiment de plénitude

Bon, voilà, vous avez le résumé de mon dimanche...en espérant que le vôtre a été aussi planant que le mien...

M'excusez, je retourne faire le lézard dans mon lit! Bon lundi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> Joooo, on a un homme en commun, ndlr Dujardin, (excepté petit chou... mais lui il est unique!!!!) et en plus Fred et moi on est addict au schweppes agrumes, si çà pas excellent![Clin d oeil]
J
[Clin d oeil]en parlant de schweppes agrumes fred est completement "addict"(comme dirait une amie !lol
Publicité