Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
7 août 2007

Hello, hello!!

Petite pause syndicale pour mon blog ce week-end...

Ravie de voir que vous avez été nombreux à faire un détour par chez moi....bientôt le 10000ème visiteur. Mais Décue un peu de ne pas avoir plus de commentaires....ze vous rappelle le principe: ze veux être rassurée sur les liens d'amour qui nous lient... liens d'amour ou de haine...de toute manière çà revient au même!

Alors, je vous ai concoté un tas de petits billets... je vous les livre un à un...

Heureuse de vous retrouver...

72h que je suis "sobre"... mais là l'addiction était trop forte...

Mis à part çà, j'ai passé un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, en effet, je constate que les posts ont commencé à fleurir pendant que je lisais ton récit de vacances en Autriche !<br /> Mise à part la grande nervosité dans les usages variés de polices, couleurs et autres subtilités graphiques, un récit passionnant ! <br /> bon, j'y retourne et après je file voir ces nouveaux posts ( bah oui, du coup je fais monter la pression par un peu d'attente supplémentaire... [casse tete] ( voilà, maso, c'est le mot exact ! ) )<br /> ah, par contre, qqs soucis avec la vidéo ' kath et marie dansent le rock ' [Oups]
C
Oui contente, satisfaite,je me félicite d'avoir (une nouvelle fois ^^) le dernier mot[demolite]<br /> Sinon, oui, oui je publie, je publie, un peu de patience...
S
Bon, d'accord, j'avoue..... Je suis accro.... <br /> Ca va? T'es contente? Tu vas publier tes posts maintenant? [Salut]
C
A l'attention de M. le syndicaliste<br /> sachez que j'ai délibérément annulé ma soirée lessive-repassage-aspi-serpi pour une réactualisation en douceur et sans précipitation de ce (petit) blog!
S
Ah oui, sinon je proteste avec énergie contre le rationnement de posts déjà écrits, et je milite farouchement pour une publication immédiate ....<br /> La raison? Comment dire..... ben en fait, j'ai un métier , et j'aimerais bien ne pas avoir à cliquer sur rafraichir jusqu'à une heure indue pour voir apparaitre les dernières aventures de Mam'selle Marie .... ( voui, en clair, ci c possible, j'envisage d'aller me coucher avant 2 heures du matin [Peur]
Publicité