Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
7 août 2007

Sinon, mon week-end... [Part one]

J'ai visité une radio...

Radio Studio 1 de Bitche. La première radio que je visite.

Comme une gosse, j'avais les yeux qui pétillaient. La table de mix, le système informatique, les jingles, les directs...j'ai adoré. J'aimerai bien faire de la radio un jour...du moins essayer (ensuite faut voir si j'en suis capable) mais çà m'éclaterais bien je crois.

Merci pour la visite et les explications, j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Shame on you" c'est bien ce que tu m'as dit au sujet de la promo involontaire de Rtl2<br /> "extrême" ai je répondu<br /> "moi extrême ?" rooo quelle idée ^^<br /> <br /> ps: ravoie de voir que t'as pigé le système des smileys[Bravo]
C
Chuuuut!!!!!!<br /> [demolite]
S
Ah oui, et après cette visite genre "les yeux qui pétillent" dans une radio locale ( Studio 1, Bitche ), remarquez quand même que mam'selle marie réussit à faire de la pub pour RTL2 sur son blog.... Y'en a, j'vous jure.... aucune reconnaissance, tiens....
S
De rien ,de rien... ce fut un plaisir [jap]<br /> Et c'est promis, dès qu'on fait un casting 'nouvelle animatrice', tu pourras participer ! lol !<br /> ( Bon, pour ma part, je suis plus adepte du casting dit 'sauvage' genre: 'hep toi, tu voudrais pas faire animatrice radio?' .... parfois ça marche parait-il )<br /> Imagine un peu ce que tu pourras raconter sur ton blog après ta première émission....
Publicité