Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
8 août 2007

Sinon, mon week-end... [Part four]

Bronzette (mais çà je l'ai déjà dit) et Shopping (çà, je vais vous raconter)

SP_A0052

(mes tongs crétoises et moi c'est une belle et longue histoire d'amour)

Resto italien La toscana à Sarrebrück

Lundi soir, entre filles. Ceci a conclu notre excellent week-end. Ma petite moumoune est souvent débordée et pouvoir passer quelques journées avec elles, c'est du bonheur!

Entrée trop trop bonne: du thon, du feta et du miel et des champignons marinés sur du pain avec une salade limite nirvannesque!! Et serveurs trop choux! En plus, un petit garçon métisse magnifique et intelligent!! Super soirée et gros gros fous rires! J'ai couiné comme une petite souris pendant toute la soirée!

SP_A0049

(J'ai chipé cette fleur dans le jardin, ce matin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité