Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
18 août 2007

NEWS !!

igor_petit_nuageBonjour tout le monde, j'ai beaucoup de choses à vous raconter mais peu de temps devant moi! On va donc faire court et les explications seront pour cette nuit,voire la nuit prochaine...

Stéphane, un copain, anime une émission radio le samedi après-midi de 15h à 18h sur la FM (Studio 1 /105.8) et il m'a demandé de co-animer avec lui. Vous pensez bien que j'ai été flattée... et au 7ème ciel par la même ocasion...2 semaines que je veux vous en parler mais c'était plus ou moins secret...

Du coup, je poste un billet express après 6 jours d'absence, un billet un peu n'importe comment et surtout sans préavis ...mais j'ai une bonne excuse, j'ai été débordée toute la semaine ( une fois n'est pas coutume) et aujourd'hui, c'est ma première à la radio!!Alors tant pis pour l'absence de forme, je vous balance l'info cash!

Exceptionnellement l'émission a été pré-enregistrée et vous pourrez l'écouter en cherchant studio1 bitche sur internet (vive la technologie moderne) ou en cliquant ici

Alors soyez indulgents, c'était ma première et Stéphane est un pro!!!

Si vous avez le temps ou la possibilité d'écouter l'émission, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques, critiques. Le format ne restera pas tel quel, c'était une émission "teaser"si je puis dire. mais je suis sur un petit nuage.

Perso je peux pas l'écouter, je suis invitée à un mariage et je file ensuite au concert de Patricia Kass à Brücke. Mon ex est censé me garder une place mais si vous y êtes aussi et que vous me voyez, faîtes moi de grands signes, je m'incrusterai.. :) parce que çà risque d'être chaud côté places: c'est un concert libre et gratuit.

Alors soyez cool, écoutez 105.8 FM (ou via internet) de 15 à 18h soyez indulgets mais pas trop, faites moi part de vos commentaires et si vous êtes à Brucke, gardez moi une place.

Je file, je suis à la bourrrrrrre, faut que je me fasse belle pour le mariage. Bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Oups]Je sais, je sais, c'est pas cool ce que je vous ai fait! Moi qui poste régulièrement et là pas un mot, pas une note, pas une vidéo...rien!! <br /> <br /> J'aurai pu vous dire que j'ai été enlevée par des extraterrestres, kidnappée par des gentleman cambrioleurs ou télétransportée dans un autre espace temps...mais quelque chose me dit que vous n'auriez pas gobé (et en même temps, les trucs bizarres çà n'arrive qu' à moi lol).<br /> <br /> non, la vérité c'est que j'étais crevée en début de semaine et débordée par la suite, alors je sais c'est pas une excuse, je suis toujours en vadrouille, speed et à la bourre, mais j'ai jamais dit que mon excuse était bonne.[Clin d oeil]<br /> <br /> Allez on s'embrasse???[demolite]<br /> PS: j'ai commencé à poster cette nuit mais je me suis endormie en tapant (oui, j'étais déjà couchée)
C
tout pareil que vik...
V
raté ! t'es marrante, tu disparais une semaine et tureviens quand plus personne ne regarde ton blog, juste pour dire qu'il faut se brancher tout de suite pour t'ecouter.... t'as interet de te degotter un enregistrement !!!!
Publicité