Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 août 2007

Mams'elle Marie gâtée

Déjà c'était ma fête. Et j'ai été gâtée: un agenda de princesse, bouquins... En plus, comme ma mère rentrait de Crète aujourd'hui, j'ai doublement été gâtée:  non pas une, non pas deux, non pas trois mais quatre paires de tongs: wonderful they are!!!!

Des petites noires pour coordonner aux tenues trop colorées.

chaussures_006

Des dorées  pour être classe, tout simplement!

chaussures_010

Et celles-là pour me la jouer princesse des mille et une nuits...

chaussures_013

Et taratata, mes nouvelles tongs pour la piscine, histoire de les coordonner à mon nouveau deux pièces Esprit!!!

chaussures_021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waooooooooou!!!! comment tu vas bien en profiter avec les 17° qu on a chez nous en ce moment<br /> il ne te reste plus qu à les ranger sagement pour les dépoussierer en juin 2008
Publicité