Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 août 2007

Soirée i-nou-bli-able !

20h30. On sonne!! C'est ma Bichette et Stéphane, son copain. Ils sont mignons tous les deux. Deux secondes après c'est Stef, une bouteille de champ à la main. Obligé on trinque à nos retrouvailles... çà fait un moment qu'on s'est pas vu!!! Je finis de me préparer et on file chez El paso, un restaurant mexicain saarbruckois, tenu par un copain. (Excellent!!!)

On passe une soirée géniale. Beaucoup de fous rires, beaucoup de tendresse. Julie j'ai l'occasion de la voir souvent (même si ces derniers mois ont été durs pour l'une comme l'autre), son copain, c'est un mec adorable et Stef maintenant qu'on a renoué le contact (avant c'était un peu difficile) on ne se perd plus de vue!!

Album de la soirée

A la fin du repas, Bernard nous a offert le "digestif". J'étais partie sur un café quand ces messieurs ont pris Tequila et Bernard a renchérit en me taquinant "de toute façon, c'est une boisson de mec". 3 tequilas donc, à la sauce mexicaine, svp. En avant les images!


Soiree julie stephane 163
envoyé par Caligirl

Stéphane et Julie sont rentrés sur Metz et Stef et moi on a fini la soirée ensemble. On s'est raconté nos vies autour d'un dernier verre et puis on s'est longuement balladé à Brücke avant de rentrer.

Je trépignais d'impatience de le revoir, j'ai pas regretté! On a passé une excellente soirée tous les quatre et Julie et moi, on monte te voir très bientôt à Cologne.

La vie commence par un A... le A de l'amitié!!! (oui, je me répète, mais c'est tellement vrai!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est chouette de te voir et de t'entendre parler :) [yes]
S
joe> c'est sûr qu'en voyant ça comme ça, ça fait un peu bizard mais je te jure que c'était excellent ! Surtout la viande délicieuse que tu ne vois pas sur la photo !<br /> <br /> En parlant de délicieuse, Marie> Le smiley j'ai simplement tapé : et D comme je fais toujours sur MSN et il l'a pris comme un smiley avec un gros sourir :) donc : + D = :D.
C
>> Affirmatif mon colonnel!!! (euh, pourquoi colonnel et pas capitaine, commandant... euh je sais pas çà m'est venu comme çà)<br /> Les INGENIEURS :) informaticiens et musiciens: je rempile pour 16 années et plus ... ou pas :)<br /> Effectivement tout ceci ne nous rajeunit pas, mais nous autres les 84's on est comme les bons vins, on se bonnifie avec les années :)<br /> <br /> >> Jo, comme d'hab, morte de rire en lisant le début de ton comm! Alors c'est bon, l'option que j'ai prise sur Amaury a bien été validée et entérinée!!! Net, faut fêter çà!! Dommage pour ce soir, mais partie remise!!!!<br /> Ah ah ah, sache que le resto de mon pote est le meilleur mexicain de toute la région, et qu'on finira bien par t'y emmener lol en attendant pierrade, je te rappelle!!!<br /> <br /> Bisoux à tous les deux!<br /> NB spécial pour stéphane: comment t'as fait pour mttre ce smiley...; il est pas dans ma liste....
J
ben bravo va faloir que je cache ces images à amaury !!!que va t il penser de sa promise?ou alors ça va lui donner envie de boire faut dire que les verres sont à sa taille !lol<br /> par contre l idée d aller manger méxicain ne m a jamais tenté (malgré vos maintes tentatives) mais alors en voyant l assiette........ c sur et definitif : non merci !!! dis moi :le contenu de l assiette c du " déjà digéré"?
S
Quelle soirée de folie ! Je regrette pas non plus d'être resté une soirée de plus sur Stiring pour tous vous revoir !<br /> <br /> Plus de 16 ans ! tu te rend compte Marie ? Ca ne nous rajeuni pas !<br /> <br /> Sinon les Stéphanes Informaticiens Musicos c'est les meilleurs. ! :D
Publicité