Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 août 2007

De Tokyo à Kyoto...

Mon rêve depuis des années: visiter le Japon.

Ma mère est déjà partie deux fois en Chine et elle m'a trasnmise cette fascination pour la culture asiatique et plus particulièrement le Japon!

Ma moumoune et moi irons donc en août prochain du côté des samourais et des cerisiers en fleur (même si  à cette époque ils ne seront plus ).

Au programme :  un circuit d'une quinzaine de jours!!!

Le rêve d'une vie!! Je rêve de voyager à travers le monde, mais le Japon c'est vraiment une destination exceptionnelle...

*** Toute personne vivant ou ayant vécu au Japon ou toute personne ayant déjà voyagé au Japon est priée de laisser ses bons plans, ses conseils à la sortie... via commentaires ou mails. ***

Marie va partir au Japon. Marie va partir au Japon. Marie va partir au Japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité