Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
24 août 2007

Dès qu'on fait une soirée ensemble, çà dérape :-)

Qui est Lise? Une amie qui est partie vivre en Lettonie (cliquez ici pour accéder à son blog). Elle ne rentre pas souvent (là c'était pour les un an d'Emilie) et la voir n'est pas chose aisée... figurez-vous que la miss est overbookée (forcément, tout le monde veut la voir).

On a passé une très bonne soirée même si j'ai passé beaucoup de temps au portable...On a mangé pizza chez Régis avant d'aller boire un dernier verre. On a rigolé... même si mes pensées étaient bien souvent du côté de la radio, Stéphane etc...

On a pas eu le temps de beaucoup discuter toutes les deux (vive msn!) mais on a quand même réussi à faire un concours de la meilleure pizza... et c'est bibine qui était juge! (Et non, Lise, je n'ai pas été sousdoyée lol). Pourquoi moi? parce que j'avais pas très faim, qu'une pizza c'était trop et qu'un petit bout par-çi par là me suffisait amplement.

Résultats:

  1. Pizza salami de Rachel
  2. Pizza tartiflette de Lise
  3. Pizza poivrons de Régis.

Alors, comme vous avez été sages... et que Lise et Rachel ont beaucoup insisté pour que je mette ce qui va suivre en ligne, voilà...


Lise 22 août 031
envoyé par Caligirl

Marie qui fait pipi çà donne çà et comme je suis pas une dégonflée lol j'assume... finalement c'était peut être pas une bonne idée  (!!)

Lise toi et moi on aurait quand même pu se recoiffer...

lise_22_ao_t_021

lise_22_ao_t_022

lise_22_ao_t_023

Après les délires dans les wc, place aux délires photo dans la salle de bains... On s'amuse comme on peut à 22 et 25ans ??? c'est bien çà? Un quart de siècle??? lol! Mais non, je te charrie, tu as encore 24 ans... tout au moins jusqu'au 29 septembre prochain...et non, je ne suis pas dans ma 23ème année, j'ai 22 ans jusqu'au 4 décembre 16h45, un point c'est tout !!!

Une histoire de langue...

lise_22_ao_t_025

lise_22_ao_t_026

lise_22_ao_t_029

Et plus sérieusement, de jolies photos:

lise_22_ao_t_008

lise_22_ao_t_012

lise_22_ao_t_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité