Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 octobre 2007

Cf. Mauvais karma

Vous avez été quelques uns à prendre de mes nouvelles suite au billet Mauvais karma du 13 octobre.

Juste une mise au point. Mauvais karma était peut être un titre excessif au vu de la situation. Mais voilà, je voulais un titre percutant qui résume la journée.

Y avait rien de grave, j'vous jure: une rupture de stocks et une pièce qui reste vide (du moins pour quelques temps encore). A la limite, le boulot qui m'est passé sous le nez, ca peut énerver, je vous l'accorde. Encore que le boulot ne m'est pas passé sous le nez, mais ne m'a pas été accordé faute de subventions pour payer mon salaire.

Alors voilà, ceux qui ont vu en moi une nana désespéree sont des anges et je les remercie de s'être inquiétés pour moi mais çà va, j'vous jure. C'est pas çà qui va me faire déprimer. Maintenant c'est vrai que mon moral est parfois en dents de scie mais j'essaie d'être d'humeur égale avec mes proches et dans tout les cas, il m'en faut un peu plus pour déprimer sec.

Alors promis, la prochaine fois que j'ai le cafard -le plus tard possible, j'espère- je mettrai un titre explicite du style "Je vais me tirer une balle" et pour les petits tracas quotidiens qui me passent au-dessus mais qui, sur le coup, peuvent agacer eh ben j'éviterai désormais les titres grandioses dans le style Libération!

Vita est bella!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité