Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 octobre 2007

No comment please!

Ce matin. J'interwiew des petits lycéens. Je plaisante un peu avec les mômes. L'un d'entre eux me demande mon mail pour les photos et l'autre rajoute "vous avez froid aux mains?" (je porte des gants) " moi je suis d'accord pour vous les réchauffer..." [Marie, outrée..il a 17 ans à tout casser!!! Pfff, çà aurait pas pu être un fringuant trentenaire,non???] Amusée, je réponds "oh là, laisse tomber, je suis beaucoup trop vieille pour toi, je suis déjà une vieille moi"  . Et le voilà qui me dit "allez, vous avez quoi...19 ans??". [oh, ben si maintenant on me prend par les sentiments lol en tout cas une chose est sûre, les beaux parleurs y en a même chez les ados]

|| Une vieille de quasi 23 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité