Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 octobre 2007

Nawak*

Je suis allée louer une camionnette chez Avis ce samedi matin. Un canapé de 2m20 à déménager, expliquant cela (nb: canapé récupéré chez ma mother).

****************************

Le coût de la location pour uen demi-journée: 49 euros. [Oki]

Sauf qu'il faut une caution de 800 euros et que vous pouvez pas donner de chèque, il faut absolument une carte de crédit pour une pré-autorisation de prélèvement. [La caution c'est normal, mais un chèque de caution, çà pourrait suffir]

Et comme j'ai 22 ans, y a un supplément de 25 euros pour jeune conducteur. [Alors, là, faut pas pousser, un mec qui a 25 ans et son permis depuis deux ans n'est pas laisé, alors qu'un jeune du même âge qui a 7 ans de permis, voire deux ans de conduite accompagnée, doit débourser 25 euros supplémentaires]

Et ensuite, y a encore le plein à faire.[Oki]

****************************

Stef a ralé et grâce à lui, la nana nous a seulement demandé 49 euros. Je sais pas si elle a l'a fait volontairement ou pas, mais j'étais contente. Et comme la jauge d'essence était encore en haut, on a pas fair le plein. Résultat: je m'en suis tirée pour 49 euros tout compris!!


Merci à Stef qui m'a aidé à déménagé ce canapé et qui a conduit la camionnette!!!

DSC00921

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey Stef, tu connais Lucky Luke ? Les Daltons plus précisemment ?? [moqueur]
E
C'est curieux ces 25€. Je dis à mes assurés + de 21 ans + 2 ans de permis et une CB (ou chèque mais pour uen Twingo pas un camion) et ça marche. <br /> En plus chaque agence a sa propre politique. L'une va refuser les chèques, la deuxième l'encaisser et la troisème être ok sans encaissement. Et desfois elles sont de la même enseigne.[cogiter]
S
Mais de rien ma petite Marie, je me suis éclaté à conduire la camionette :).
Publicité