Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 octobre 2007

Tourner la page (rien que le titre résonne de manière particulière à mes oreilles)

Tout le monde connaît Jenifer de la Star Ac'. Première candidate à avoir gagné cette émission de télé réalité (qui -superbe transition- recommence demain). Une des rares qui a réussi à percer à durer.

Ensuite, on aime ou on aime pas. Personnellement c'est pas mon style de musique à la base. Maintenant, je suis pas non plus sectaire et y a quelques unes de ses chansons que j'aime bien, pour le fun.

Mais j'ignorais que la chanson qui va suivre était de son cru. Ca fait un moment que je l'entends à la radio ou à la télé, sans capter qu'il s'agissait d'elle. La radio, c'est en voiture en général et je zappe facilement les interventions pubs ou les lancements (parce que je me concentre sur la route). A la télé, j'ai quasi systématiquement les chaînes musicales mais la télé fait office de chaîne, du coup je fais pas gaffe à ce que je vois, juste à ce que j'écoute. Ca faisait donc un moment que j'entendais une petite chanson bien sympa. Je fredonnais déjà la musique...

Quand je me suis posée hier après-midi en rentrant du boulot, j'ai allumé la télé et j'ai découvert -très surprise- que c'était  Jenifer l'interprête.

Je pense aussi qu'il vaut mieux écouter la chanson sans a priori et se laissant juste bercer. Personellement, j'aime bien le rythme saccadé. Ok c'est pas de la grande poésie mais le texte est sympa. Le clip j'adore. Seul la fin un peu violente me déplaît

Jenifer// nouvel album (nov 07) Lunatique


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'aimes pas Ciao bella?????????????????[attention] lol
J
c est vrai au final que ça s écoute bien !<br /> contrairement à 2 chansons françaises que je ne supporte pas (désolée pour les interpretes): y en a une dont les paroles sont "Allo le monde...." et l autre "Ciao bella...." grrrrrrrrrrrr je supporte pas du tout du tout !!!!!<br /> et un pti coup de coeur pour le duo Calogero/Stanislas là j accroche surtout pour la musique super joli les ptites notes de pianio
M
>> Ah oui maintenant que tu le dis!!! Perso j'aime bien, j'avais surtout accroché sur la musique quand elle passait en radio et que je savais pas encore qui était l'interprête.
J
mouai bof!!! pas trop créatif pour le clip :pale copie de celui d Evanescence vous ne trouvez pas?
Publicité