Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 octobre 2007

Jeu concours -Replay

Effectivement Jérôme, tu as raison... preuve que tu me connais bien. Devant ta proposition, je ne peux que réviser les dates d'ouverture du concours. Comme çà, Jo, ma belle, tu pourras aussi te rattraper!!!*

*comprendront qui pourront

Fin du concours: dimanche prochain à minuit!! D'ici là éclatez-vous!!!

NB: Mêmes règles du jeu! Propositions formulées pour la première session restent enregistrées et non modifiables! désolée Stéf! *Et les nouvelles réponses sont à poster ici.

*comprendront qui pourront

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais quoi? <br /> Moi aussi, je t'aime. Infiniement fort!!!
L
sans jalousie de laure j'espere pouvoir te dire ma marie que je t'aime de tout mon ptitcoeur de loup et ke la vie sans toi n'aurait pas le meme gout...
Publicité