Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 octobre 2007

Parlons chiffres ...

Sans_titre

Dimanche 28 octobre 2007: 1000 ème billet!!!

Sans_titre

Petit pincement au coeur. Ca fait déjà 8 mois (et 2 jours) que vous êtes entrés dans ma vie et... je me souviens de notre rencontre, un soir d'hiver. Le moral était moyen, j'avais besoin d'un défouloir. Je vous ai vu, j'ai tout de suite su!!! Ma liaison secrète puis dévoilée puis publique puis surexposée c'est vous,vous, vous et encore vous!! Que voulez-vous, le virus de la bloggo m'a immédiatement happé et 999 billets plus tard, je vous reste fidèle... définitivement. Ce petit plaisir quotidien (dans la mesure du possible) ou  multi-quotidien (souvent mais aléatoire) c'est mon espace détente, mon appart virtuel, ma galaxie, ma play list, mon roman, mon dressing mais aussi ma thérapie contre toutes les petites blessures de la vie. Alors merci aux 13999 visiteurs qui sont déjà passés dans mon lit, meuh non dans ma vie! J'espère que ce blog vous plaît et qu'il vous procure au moins le quart du plaisir que je prends à vous raconter -à des heures indécentes- les tourbillons de ma petite existence...

Sans_titre

|| Une vie, un blog, un 1000éme post parmi tant d'autres...

P1000058

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca s'arrose !!!
Publicité