Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 octobre 2007

Constat affligeant ou poignant de réalisme???

J'habite sur une route très fréquentée. Pour traverser: c'est la misère. Bon, en général, y a toujours quelqu'un qui s'arrête, mais j'ai quand même constaté que c'étaient souvent des mecs qui freinaient et pour peu que je sois bien habillée... ou court vêtue,  mon temps d'attente se voyait largement réduit.

Genre hier matin en jogging j'ai du attendre au moins 10 voitures avant de pouvoir passer et ce soir en mini et bottes, à peine une voiture! Qui plus est, hier c''était une mère de famille et ce soir un mec qui penchait vers la trentaine.

Pense bête : Je devrais faire des stats sur une semaine... avec les différentes tenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah lala ça se chamaille par ici !!!<br /> et ben j vais mettre mon pti grain de sel et défendre .......marie !!!<br /> tout à fait d accord :intraversable cette rue aux heures de pointe et si tu tentes le demi tour sur le parking d en face c est du suicide !!!<br /> en ce qui concerne la conduite de marie :no comment pas tenté (pas folle la guèpe non +)
M
>> génial!!! pour le blog je te retourn le compliment!!! <br /> Pour le post super !!!! <br /> Et Thierry bon ben voilà<br /> Bisous ma belle
E
je viens de lire ton com sur mon blog.Alors du cuop je reviens faire un petit tour par ici et je vois que c'est toujours aussi sympa. A bientôt la miss. Et oui, tu peux me piquer ma question. Bisous.<br /> Ps : pas de news de Thierry.
S
ben marie? comment ça tu mets du temps à comprendre? tu n'as pas vu le titre de mon com' ? il était pourtant clair.....
M
>> oula Stephane, j'ai mis du temps à comprendre. Alors permets moi de rajouter des précisions. POur comprendre de quel titre il parle rendez-vous sur le post to be prolific or not to be!!!<br /> Et je vois absolument pas de quoi tu parles!!! <br /> Merde je devrais rajouter mauvause foi dans les choses que je sais pas faire (cf le post mes qualités dc mes défauts lol)[Clin d oeil]
Publicité