Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 novembre 2007

Dans pile un mois, j'aurai 23 ans... (fin)

Alors j'ai dévié, comme à chaque fois que je veux raconter quelque chose, mais ce billet, je l'ai initialement pensé pour le 8 décembre. Alors késaco??? Bon, la plupart d'entre vous sont déjà au courant, mais j'ai décidé d'organiser une fête chez moi! Qui dit fête dit amis, mecs, collègues, voisins...monde... mais aussi vodka, mojitos, rhum, champagne... alcool... chips, salades, petits fours, gâteau d'anniversaire.... mais aussi ambiance et musique... pour une fiesta jusqu'à pas d'heures (j'espère!!!). D'ici là, j'ai 150000 trucs à faire... non parce que je sais, quece sont de vrais alcolos que je vais accueillir lol, mais je me réjouis!!!

Cette 22ème année aura été l'année du virage à 180 degrés alors ze veux et z'ezige une grosse fiesta pour mon anniversaire !!!

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité