Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
15 novembre 2007

Sarre Hebdo: le meilleur journal!!!!

  DSC01258    DSC01261 >>Retrouvailles pour Perrine et Joël et premiers contacts pour Renato et Olivier

Ce jeudi 8 novembre on a organisé une soirée Sarre Hebdo pour que tout le monde apprenne à se connaître! C'est toujours difficile de se croiser en dehors et quasi impossible sur le lieu du travail parce qu'on bosse tous sur des secteurs différents.

DSC01264 >> Markus, Laurence et Betty tout sourire !

DSC01266 >> Notre boss à tous ^^, Marie-Colette et Pascal

DSC01270 >> Renato, Rachel, Geneviève et son mari en pleine conversation

DSC01274  >> Là aussi, çà rigole sec. Pascal et Olivier

On s'est donc tous retrouvés à la pizzeria San Pio (Chez Martial!!!!!) On a fait connaissance les uns avec les autres, on a bien  déliré et on a surtout passé une excellente soirée!

******************

DSC01278

DSC01280

DSC01281

**************************

Soirée détente, bonne ambiance et gros fous rires.

DSC01286

                           >> Mes loulous: Joël, Laetitia et Perrine

DSC01283

>> Martial chauffe la colle, y a de la casse....l'émotion sans doute ^^

DSC01285

>> Les seuls qui ont mangé de la salade ^^

****************************

Entre le projet de calendrier de Sarre Hebdo (ouiiiiii, vous avez bien entendu.... les dieux de Sarre Hebdo: parution prochaine -mdr)/ M. Janvier et M. Février (à la sortie, les dix autres mois ont été sélectionnés... le shooting c'est bibi qui s'en occupe!!!!)/ la jolie Betty/Markus super calme/Marie Colette une hyperactive délire/ Pascal adorable-toujours en train de se marrer (et on avait raison, il fume la pipe!!!) /Mme et M Clement hors cadre boulot et détendus (très heureuse qu'ils aient réussi à se libérer et ravie qu'ils aient profité de la soirée ... parce que ce sont tous les deux des passionnés qui se donnent à fond pour le journal )/les parents de Perrine super cool /Rachel et Geneviève toutes mignonnes/Renato à hurler de rire/ Olivier super drôle / Ma caille comme toujours délicieuse/ Miss Perrine venue tout droit d'Autriche- plus belle que jamais-/ Et Dany et Joël qui arrivent à jouer au bowling et disserter histoire pendant le même quart d'heure.

Super bonne soirée!!! Tout le monde a plus ou moins parlé avec tout le monde et c'était vraiment très sympa!!!!

DSC01289

DSC01292

Toute l'équipe SARRE HEBDO!!!

DSC01290

>> De haut en bas, de gauche à droite:

Manu, Betty, Pascal, Laurence, Markus, Renato, Rachel, Pascal, Joël, Geneviève, Marie-Colette, Laetitia, Olivier, Perrine, bibi, Dany et M. Clement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je m'ennuyais de mon MSN puisque imposible de se connecter depuis ce matin, je me balade sur ton blog et?<br /> Ben je vois mon voisin Pascal sur tes photos!!!!<br /> Mon pompier préféré (après mon frère)<br /> Nan mais j'hallucine comment le monde il est petit......... [cogiter]
V
je suis fier de t'avoir avec nous à sarre hebdo tu as comme nous le feux sacré du beau journalisme et en plus le merveilleux pouvoir de souder une équipe.
L
Un immense merci pour cette belle page : un beau journal, une belle équipe et un beau succès ! Merci à tous !
Publicité