Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
21 novembre 2007

Miss Perrine à l'antenne!!!

Perrine a travaillé en tant que stagiare à Sarre Hebdo! Elle a ensuite bossé en tant que correspondante pour le secteur de Puttlange et elle a -tout de suite- fait l'unanimité!!! C'est une "poupette" (ben oui, elle est plus jeune que moi, forcément pour moi, c'est une pitchoune) a-do-ra-ble. Elle est dynamique, un peu frappadingue.... comme tout sagittaire qui se respecte^^... et surtout elle est faite pour ce merveilleux métier qu'est celui de journaliste.

Il n'empêche qu'elle nous a lâchement abandonné... bon ok j'exgère un peu... elle avait de très bonnes raisons... vu qu'elle est partie faire un stage Erasmus d'un an en Autriche (à Salzburg). Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'éclate!!! Son bonheur fait plaisir à voir, elle est totalement épanouie. .

Pourquoi je vous parle d'elle? Pour vanter les mérites de la demoiselle? Pour vous rappeler son anniversaire le 5 décembre? Pour vous parler de son blog que je consulte tous les jours (note: penser à réactualiser rapidement ma blogroll)? Non, pour vous dire que la demoiselle passera bientôt à l'antenne dans le cadre d'une émission radio.... enfin bientôt, le terme est un peu épique, puisqu' en réalité, ce sera dès ce soir à 21h.

Cette émission sera diffusée en avant première mondiale ^^ ce soir de 21h à 22h. Cette webradio est mise en place dans le cadre de ses études de communication et l'émission portera sur le cinéma. On découvrira en direct si elle parle à l'antenne! Dans tous les cas, sachez qu'elle aura largement contribué à la réalisation du projet. L'émission sera en anglais et si vous ne pouvez pas vous libérer ce soir, vous aurez toujours la possibilité de l'entendre les mercredi 28 novembre, 5, 12 et 19 décembre (toujours le même créneau horaire: 21h à 22h)

Démarche à suivre:  http://x-stream.at/   --> rendez vous à droite de l'écran dans la partie "Livestream" et cliquez sur HO ou LO

Voilà, y a plus qu'à lui souhaiter "merde" pour cette première!! Et lui rappeler qu'on pense fort à elle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Et j'ai les nerfs, j'ai pas pu t'écouter!! [attention] Mais je pouvais pas,j'étais en plein taf!!! <br /> Bon,ma belle, j'attends ton enregistrement!!!! Avec idéalement possibilité de le poster sur nos ^^ blogs!!!<br /> Je suis fière de toi!!!!<br /> bisous
P
ohhhh Marie merciiii, t'as fait un post spécial pour moi sur ton blog !! ca me fait plaisir. Bon le début de l'émission était un peu dur, mais ca s'est plutôt bien passé. j'ai réussi à parler anglais à la radio lol. Gros bisous ma miss[flash]
Publicité