Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 novembre 2007

LA nouvelle de la soirée

Je viens d'apprendre que notre "premier concert" était programmé pour le 31 décembre!!! Bon, les mecs, faut prévenir, com-mu-ni-quer!!! Meuh, non, je vous charrie!!! Ca m'éclate!!! Ca nous fous la pression mais çà me fait super plaiz!!!! Bon Julien, ton riff, mes paroles (Stéf branche le traducteur ^^) et à nous Los Angeles, NY, Londres, Paris...et en avant première Stiring!!!

Bisous Les Mecs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donne nous des infos ca peux être intéressant. surtout si vous jouez dans le même genre que le Stef que je connais moi (le Stef de l'institut de tarés où je suis... je précise parceque avec tes 5 ou 6 Stef on je sais jamais...)
Publicité