Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 novembre 2007

Après-midi cocooning et plus si affinités

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi il pleut tout ce qui peut tomber du ciel. Le ciel est gris. Il fait froid. C'est déprimant.

Vous savez de quoi j'aurai envie?? D'une journée cocooning dans les bras d'un mec (pas encore trouvé le mec ^^alors on i-ma-gi-ne). Sur mon chouette canapé customisé ^^, un plaid sur les genoux, le cd de Katia Melua en boucle, un chocolat chaud. Confortablement installés avec vue sur le balcon, au calme et au chaud pendant que tout le monde trime au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dingue, on veut tous être deux, mais on reste tous seuls, comme si on se contentait finalement de notre propre sort, par facilité...<br /> Drôle de monde.
M
C'est vrai qu'à cette période on a tous envie de rester sous la couette!! Bon à 2 ce s'rait mieux c'est sûr!!Tu veux pas postuler à Tournez manège chez moi?? sait-on jamais? ;-)<br /> kisses<br /> missJu
L
purée ca sonne bien ca... surtout le chocolat et le "pendant que les autres trimes"
Publicité