Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 décembre 2007

Je suis dépendante

De la coke? non!! De la clope? Diantre, non, je tiens à ma voix!! Des hommes? Euh non pas vraiment!! Mais de l'ordi!!!!

Depuis vendredi milieu de la nuit (!) ma connexion internet déconne!! Impossible de lire mes mails ou d'envoyer photos et reportages à l'agence!!! Bon depuis 10 minutes, la situation est rentrée dans l'ordre mais je maudis les live box et je dois partir au boulot.

Bon ben voilà, c'était la petite note futile du jour!!!! Mais si j'avais pas écrit un truc... n'importe quoi, j'aurai été en manque toute la journée!!

Sinon, à part çà, bon 1er dimanche de l'Avent (c'est pas comme çà qu'on dit???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité