Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 décembre 2007

Je m'envole au pays des rêves // Minute spirituelle et philosophique -titre au choix-

23 ans depuis 45 minutes et chose incroyable... limite impensable quand on me connaît... je suis couchée dans mon lit canapé , emmitoufflée dans ma couette, nounours dans les bras et prête à m'envoler au pays des rêves... J'y retrouverai ma Tatty qui me prendra dans ses bras et je reverrai mes arrières grands-parents et Wilhelm. (Ils m'ont  élevé et un jour comme aujourd'hui, il me manquent terriblement...) Et puis... je redescendrai sur terre et on fera de la musique jusqu'au bout de la nuit... Ok ma vision est édulcorée mais un peu de naïveté et de douceur à 23 ans çà fait du bien...Ouah j'arrive à dire que j'ai 23 ans,en général, je mets 6 mois à m'habituer lol ...En progrès!!! Qu'est ce que je disais déjà, ah oui: Juste envie d'aimer... d'aimer la  vie, d'aimer ceux qui comptent, d'aimer ce que je fais, d'aimer ce que je découvre, d'aimer ce que je vis... et peut être  plus envie d'aimer que d'être aimée...

Ironic d'ALanis MAURicette ^^ -cf un certain mail....

Et après Alex, Stéf, Julien et Jo... une très jolie surprise: Mam s'elle Alex,cette fois on the phone!!! Ah les loulous je vous aime et toi Alex, tu vas nous manquer en décembre mais samedi on va t'appeler ou faire une petite visio conférence et on fera tourner!!!! Gros bisous les loulous... Et merci pour ce sympathique début de nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité