Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
19 décembre 2007

Marie/ Mode jubilation: on

En moins d’une semaine (ndlr je parle de la semaine du 3 décembre), je suis passée de 63kilos (quasiment) à 59!!!!!. Malades plusieurs fois dans la semaine (origine inconnue), programme de malade ces derniers jours, une course continuelle contre la montre et voilà le résultat.

Le truc c’est que je m’en suis même pas rendue compte... mon pèse personne étant actuellement en panne: j'ai pas changé la batterie et … j’ai le chic pour laisser traîner les trucs cf « Marie répare jamais rien ». Je m'en suis rendue compte en enfilant mes habits. (taille 38, taille S pour tout ce qui est petit haut et plus de M, ce qui m’hallucine et surtout retour à une taille A en soutif, çà, çà m’étais pas arrivée depuis mes 13 ans).

Le pire c’est que je ne me vois pas spécialement mince mais pleins de gens m’ont fait remarqué ces derniers temps que j’avais une nouvelle fois "fondu". En fait on ne se voit jamais comme on est et c'est çà qui est assez bizarre. En tout cas, mes habits me trahissent (le short qui dévoile mes dessous, le jean qui fait baggy avec une ceinture sur le dernier cran, un pull qui baille, des fringues que j’avais acheté à 15 ans et que je reporte....)

59 kg pour 1m60 c’est bien, pas excessif. Je veux pas non plus devenir une planche à pain.  Maintenant quelques abdos ou grammes en moins je dis pas non. M’enfin je suis loin, très loin d’être obsédée par mon poids, surtout que les fêtes approchent et que je compte bien en profiter. Comme disait dernièrement quelqu'un que je connais : " on fera un ramadan express après Noël"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité