Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
31 décembre 2007

Avec Julien on a décidé de monter un groupe en

Avec Julien on a décidé de monter un groupe en octobre dernier. Stéf a pris sa basse quelques semaines plus tard et depuis on cherche un batteur (toujours d'actualité). Mais pour le 31, Stéf et un pote organisent une soirée réveillon et ils ont pensé à nous pour animer la première partie de soirée!!! La formation est tout à fait exceptionnelle car on récupère Denis, un super batteur qui nous vient direct du Canada!!! Par internet et msn, on a 'opté' pour une playlist et finalement, le 27 on fait notre premirère répé!!!!

Depuis, on bosse comme des bêtes: répé, répé, répé...de 14h à pas d'heures... et demain soir on a notre premier concert... devant une quarantaine de personnes... et je flippe.

Je suis excitée comme une puce, çà fait 8 mois que je suis pas montée sur scène, mais je suis toute stress... entre les paroles, les petits passages 'chauds', le rythme... oulala... Bon aujourd'hui, c'était la 'généralé' avec son lot de couaks et surtout de gros coups de fatique parce qu'on était tous hier soir à une même soirée et qu'on a accumulé  un méga retard de sommeil.

Bon, là, je vais aller me coucher. Je viens de passer une excellente soirée... bien entourée ^^ (soirée entre deux... comprendra qui pourra... d'ailleurs... pas vraiment soirée entre deux...bref... comprendra qui pourra toujours) mais je m'apprête à aller me coucher avec les paroles sous les yeux et la playlist en fond sonore.

Parce que demain, plus de répés, juste les balances et il me manque encore des paroles et des 'subtilités' (!!!) alors je flippe un peu... en même temps, je suis tellement heureuse de remonter sur scène que je sais pas ce qui m'excite le plus.

Bon j'ai de nouveau Internet (pour combien de temps, that's the question) mais je vous raconterai mes dernières aventures (paaaaaasionnnnnannnntes) le 1er janvier, parce que là, la seule chose qui me préoccupe c'est le concert de demain soir!!!! Dîtes nous MERDE!!!!!!!

free music

NB: Qu'est ce que je mets?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jo!!!! effectivement tu aurais pu venir, y avait la place et tout!!!!<br /> Ma belle du fond du coeur je vosu souhaite à tous les 3 une merveilleuse année 2008!!!<br /> Bisous
M
Cher curieux,<br /> lors de la répé de hier après-midi des vidéos ont effectivement été prises avec un appareil photo mais sincèrement j'avais pas le temps entre hier et aujourd'hui de m'en occuper, maintenant dès que le nouvel an sera passé je verrai ce que je pourrai faire...<br /> Il n'empêche que je suis toute flippée... nous sommes à 2 heures du concert... j'ai encore du mal avec certaines phrases de muse et roxanne (mémoire défaillante...) et je sais toujours pas quoi mettre... <br /> bon là je viens de me peinturlurer les ongles avec du vernis rouge (bien rock^^) et je vais maintenant aller me doucher... en répétant les morceaux encore et encore<br /> Je suis partagée entre le trac et l'excitation de me retrouver sur scène avec un micro,entourée de Denis, Julien et Stéf!!! Et des groupies Céline et Pauline (!!!) et j'espère des autres groupies (qui se reconnaîtront!!)<br /> bisous M. le curieux!!!
J
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> tu es la premiere à qui je la souhaite !!!!<br /> ben oui y en a qui n ont que ça à foutre un 31 décembre de passer la soirée sur ton blog !!!mdr<br /> que ceux qui lisent ce com se rassurent je ne suis pas au bord du suicide ou encore que je n ai pas d amis avec qui passer la soirée c est un choix<br /> p.s: si amaury ne se réveille pas avec le bruit des pétards c est un miracle !!!!!
J
ben zut !!!!<br /> j y ai plus pensé à ton concert .....moi qui suis toute seule (enfin avec pti chouchou quand meme) à la maison ce soir j aurai pu y venir ben zut aloooooooors roooooooo
M
Cher curieux,<br /> lors de la répé de hier après-midi des vidéos ont effectivement été prises avec un appareil photo mais sincèrement j'avais pas le temps entre hier et aujourd'hui de m'en occuper, maintenant dès que le nouvel an sera passé je verrai ce que je pourrai faire...<br /> Il n'empêche que je suis toute flippée... nous sommes à 2 heures du concert... j'ai encore du mal avec certaines phrases de muse et roxanne (mémoire défaillante...) et je sais toujours pas quoi mettre... <br /> bon là je viens de me peinturlurer les ongles avec du vernis rouge (bien rock^^) et je vais maintenant aller me doucher... en répétant les morceaux encore et encore<br /> Je suis partagée entre le trac et l'excitation de me retrouver sur scène avec un micro,entourée de Denis, Julien et Stéf!!! Et des groupies Céline et Pauline (!!!) et j'espère des autres groupies (qui se reconnaîtront!!)<br /> bisous M. le curieux!!!
Publicité