Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
5 janvier 2008

Are you list-enning??? *

Avertissement: Enfin, pour achever cette vague d'écriture compulsive à 5h du mat', un petit billet clin d'oeil (que bien évidemment la plupart d'entre vous ne comprendront pas...Mais je m'en fous. Ce post fait suite  à un délire... alors on le lit sagement et on attend la prochaine vague d'écriture sans trépigner du pied, merci de votre compréhension)

Après la énième liste de bonnes résolutions prises au courant de l'année 2007 (que bien évidemment je ne tiens jamais), la pseudo liste espoir 2008 et la NoListe, voici la Liste Olivier -mdr-.

Voilà la liste de choses que je vais faire cette année avec le dit monsieur... il jugera bon de commenter... ou pas:

  • WE à Koln (avec Laeti et Régis... euh, si bien sûr la fête a lieu!!!!)
  • WE à Dublin (avec Laeti, Régis, Doudou, Miguel et Alex!!!!)
  • Petit séjour dans le sud et en passant par la Grande Motte -séquence émotion: enfants on y allait tous les deux... si çà se trouve on s'est déjà rencontrés gamins, au pied d'un château (!!!!) de sable ^^
  • Séjour aux USA et à NY (Et Doudou!!!!!Même punition pour toi!!!)
  • En 2009 halte au Japon (hihi, huhu, hihi!!!!)
  • Remettre ma culture G à jour (pour les concours-et avec le soutien de Doudou, ma poupée de porcelaine, Miguel)
  • Des cours d'anglais (pour mes concours toujours, çà commence la semaine prochaine par un test!!!)
  • Apprentissage de l'huile d'olive, d'arachide, de pépins de raisins et mise en pratique -mdr

Bon, sur ce, je vais aller me pieuter, moi, parce que mine de rien il est bientôt 5h30 (enchaîner sur le bouquin de Musso!!!) et si la ou les personne(s) qui se lève(nt) à 10h30 veu(len)t bien m'appeler sur le portable pour me réveiller, çà serait tip top méga génial!!!

* Admirez le jeu de mot, tout de même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<< Oui, oui, oui pour l'anglais... j'ai besoin d'un remise à niveau pour les concours!!!<br /> Le sud avec la grande motte, oui oui oui, avant les gros départs en vacances, mais après mes écrits et pas pendant la Saint Paul ^^ ni la fête de la musique (euh, non je fais pas ma chieuse, mais pile à ce moment là, le créneau est chargé, mais on va trouver un créneau, parole de Marie)<br /> Dublin avt les USA (par rapport à mon porte monnaie!!!)<br /> Euh Paris, c'est quand tu veux mais vraiment quand tu veux!!! A PAris, c'est tous les jours, si je m'écoutais<br /> Ok pour le Japon c'est prévoir trop en avance... en plus çà me ressemble pas, moi qui sait déjà pas ce que je vais faire demain.<br /> pour la culture G, on voit çà un autre jour, là je suis pas en état... rapport au stress de samedi soir et la fatigue accumulée... ok c 'est une excuse bidon, mais c'est une excuse quand même.<br /> Ah ben enfin, t'as compris le jeu de mot... si la seule personne qui est censée le piger ne le comprend pas, où va t-on?? Euh comment dire, plus tard!!! Mais pas avec de l'huile d'olive, je déteste çà!!!!<br /> Bisous
I
Je te prends au mot Marie ! Premier cours d'anglais lundi ou mercredi avec un test des connaissances. Le sud, en juin ! Les USA à déterminer ainsi que Dublin (le plus vite possible). Tu as oublié notre sortie à Paris !<br /> Pour ta culture G, site moi les cinq Grand Lacs séparant les USA du Canada?<br /> L'apprentissage de l'huile d'olive, quand tu veux ! <br /> Pour le Japon, voyons déjà ce que 2008 nous réserve avant de nous projeter en 2009.
Publicité