Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 janvier 2008

Billet tout à fait inutile

... pour dire que ce soir c'est repas de fête... Quiche lorraine maison avec salade verte et tomates... Hum...je me lèche les babines d'avance... Rien à voir avec les deux sachets moussline (ratés!!!), LA tranche de jambon découpée en deux parties égales, et la salade verte... rationnée pour deux... tout çà parce que j'ai cuisiné en prenant des proportions habituelles de fille célibataire... Mes amis le savent bien, le plus dur pour moi, en cuisine, ce sont les proportions... soit pas assez cf un certain dîner avec Doudou (et la question 'c'est tout'?), soit version régiment cf une bouffe entre amis avec Laeti, Régis, Oliv' et moi (et un kilo de pâtes... par personne!)

Bref, je m'en vais déguster mon dîner!! Bon ap' à tous!

Edit 1: Délicieux repas... avec chocolat en dessert

Edit 2: Info pour Doudou et les autres, quand je dis "quiche maison" c'est une quiche achetée au rayon boucherie d'un supermarché, pas faite par mes soins, çà va pas la tête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité