Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
12 janvier 2008

Le repas le plus important de la journée: le petit déj!!!

Réveil tout en douceur. Ensuite je suis allée chercher les croissants chez Anna drapée dans un grand châle et puis, je me suis installée confortablement et j'ai savouré mon pt déj: baguette fraîche, beurre et confiture rhubarbe...Sans oublier le grand café noir... utile quand on a des semaines de retard de sommeil...

Bonne journée à tous!

Là je dois aller ranger mais si je trouve le temps, je vous poste un billet sur la galette des rois de dimanche dernier et un autre sur le bowling de hier soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... Rodolphine a été enlevée par Cédric, je te rappelle!!!! ah non merde qu'est ce que je raconte, c'est Rodolphe qui a été kidnappé... euh, oui, oui, les croissants : pour Rodolphine!!!mdr
J
aaaaaaaaaaaah je sais !!!!! les croissants c t pour Rodolphine pas vrai?
M
mdr... y en a une qui suit ... mdr
J
euh........va faloir que tu nous expliques là .... tu es allé chercher des croissants et tu manges de la baguette?<br /> ou alors tu n étais pitete pas toute seule pour ton pti dej? .......celà ne nous regarde pas !!!!
Publicité